Rêve avorté….

Après avoir eu l’immense bonheur de vous apprendre que j’étais sélectionnée pour partir exposer en Chine, au Salon d’Art Contemporain de Shanghaï 2009, j’ai maintenant la douloureuse tâche de vous annoncer la suite….

La société française sensée tenir le stand tricolore à Shanghaï traverse une passe plus que critique, et n’est donc plus en mesure d’assurer les prestations prévues.

Je me retrouve donc dans l’impossibilité de partir, l’organisation d’une telle aventure à titre personnel étant bien trop lourde et longue, pour une manifestation débutant dans un mois….

Je pense qu’il est inutile d’essayer de vous décrire ma déception.

Je tenais toutefois à vous informer que tous les dons reçus pour cette expédition seront utilisés pour une autre exposition : Le Salon d’Art Contemporain SMART’AIX, à Aix-en-Provence, au mois de mai 2009, pour lequel j’ai été sélectionnée, et pour lequel tous les détails sont déjà réglés.
De plus, le tirage au sort prévu pour le 3 avril 2009 est bien entendu maintenu, le gagnant sera averti comme prévu par mail dès le lendemain.

Je vous remercie infiniment pour votre soutien, et espère, malgré tout, vous compter toujours plus nombreux autour de moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *